Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Marina
16 novembre 2011

Mykonos insolite

bienvenue à Mykonos

Mykonos insolite

 

Allez suivez-moi et regardez bien, je vous invite

Dans Mykonos, mais La Mykonos insolite.

Un rien, juste un détail qui accroche le regard

Une chose curieuse,  une scène bizarre,

juste un signe depuis Mykonos     baiser de marbre    Mykonos vous avez dit Mykonos    rideau de coquillages    la petite venise à Mykonos   

peintures au petit port à Mykonos    peintures en dégradé de bleus    top là, j'achète le 3ème en bas en partant de la gauche   

 petit coucou depuis Mykonos    très joli sac    voiliers de bois peints à Mykonos

j'en ai les patte coupées

Un rayon de soleil, tel une lumière divine

Enveloppe ma silhouette, et mon ombre se dessine,

Sur les dalles de marbre de cette petite église,

La lumière s’étend jusqu’à l’autel…  puis se volatilise.

l'ombre dans la lumière

Oh ! Cachez-moi ces seins que je ne saurais voir,

Pensais-je en voyant ces statues sur le trottoir,

Trois Dieux de la mythologie, aux allures athlétiques,

Cachent leur masculinité d’un geste pudique.

c'est ça les dieux grecs

Dans une vitrine un peu  trop chic et beaucoup trop chère

Un sac bellissime me nargue, il a tout pour me plaire.

Jackie Kennedy une grande figure de Mykonos

Et entre amis,  quoi de plus sympa que de s’apercevoir

Tous autour d’une table dans des lunettes miroir.

souvenir de Mykonos

 Texte et photos de Marina

UN CLIC SUR CHAQUE PHOTO POUR L'AVOIR FORMAT CARTE POSTALE

N'oubliez pas de mettre un commentaire. En bas à gauche du blog

 

un clic sur chaque photo pour l'avoir comme une carte postale

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Marina
Publicité
Les Voyages de Marina
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 344
Newsletter
Pages
Publicité