Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Marina
17 juillet 2012

URGENCES ..... GEOOOORGE !

J'ai passé les Fêtes du 14 juillet 2012 en clinique et en voici sur quelques lignes mes "meilleurs moments"... (ça, c'est pour rire !!!!)

Urgences … GEOOOORGE !!

 

Le Vendredi 13, certains « grattent » pour gagner les Tropiques,

D’autres préfèrent le Tiercé, le Millionnaire, d’autres encore Un Morpion,

Ce jour-là, moi, de Chenôve, j’ai préféré les Urgences de sa clinique,

Avec, au choix, pour eux, un petit 39,5°, des renvois, et des grands frissons !

Que dire, d’une arrivée avec une température qui frôle la canicule,

Que dire, quand on est là parce que la nuit risquait d’être « corsée »

« Vous avez votre carte vitale, de mutuelle, veuillez remplir ce fascicule »

Je suis debout… pitié…, les jambes molles comme une purée.

Je cherche parmi les internes de gardes, celui auquel vous toutes vous pensez,

Lui, l’Homme de la Série « Urgences », le beau Doug,

Mais pas plus de Doug que de Carter ou de Carole Hathaway,

D’ailleurs, vu mon état je n’étais pas prête à courir le guilledou !

 

Et d’ailleurs aussi, quel 14 juillet les amis, quel feux d’artifices !

 

Une perfusion dans un bras, d’anti bios, d’anti douleur, d’anti ceci, d’anti cela,

Dans l’autre un brassard qui m’étreint le haut du bras, comme un étau

Puis soudain, se desserre, se relâche, après avoir accompli son boulot,

Pour clore ce calvaire, des pains de glace, des pains qui n’étaient pas eux au chocolat !

 

Voilà, je suis sortie, j’en suis sortie, complètement « antibiotiquée »,

Le corps meurtri comme rossé, roué de coups, courbaturé,

L’esprit flou, la tête vide, les jambes tremblantes, l’envie de rien,

Juste l’envie de raconter mon 14 juillet à quelqu’un.

Texte de Marina. N'oubliez pas de mettre votre commentaire. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà, certains ont un 14 juillet étincelant, d'autres "explosant"..<br /> <br /> Certains finissent en feux d'artifice splendides, d'autres sont "foireux"...<br /> <br /> Que dernier 14 juillet reste qu'un affreux souvenir, enfoui loin dans la mer et ne remonte jamais à la surface..<br /> <br /> SOUVENIRS..SOUVENIRS ..dépêchez-vous de fuir et ne plus jamais revenir..<br /> <br /> ANNIE ne vous mérite pas...
Répondre
Y
Bon Courage ma belle !<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ? Grosbisous
Répondre
E
et bien!.... quelle nouvelle, je viens seulement de prendre connaissance de mes mails ce soir ou plutôt ce matin vu l'heure......je te ferais un mail à mon réveil, pour l'heure je t'embrasse très fort
Répondre
Les Voyages de Marina
Publicité
Les Voyages de Marina
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 320
Newsletter
Pages
Publicité