Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Marina
28 août 2012

Histoires nulles

Histoires nulles

 

C’est l’histoire du petit chocolat Poulain

Qui tétait toujours sa mère ;

« Mais, dit-elle, tu as toujours faim ? »

Et lui :

« J’ai l’estomac dans l’étalon ».

         

Maman Pissenlit s’est fâchée ce matin,

Son petit a encore mouillé le lit :

« Je te puni si cette nuit tu pisses en lit, dit-elle. »

 

Le petit chat qui ne savait pas miauler :

 « Si tu ne sais pas miauler au 15 Août, tu seras châtié» lui dit sa mère.

« Maman je te promets de miauler à la MI AOUT »

 

Petite histoire vraie :

 Il s’appelait V.  PORRO, 10 ans environ et il était de baptême. Il devait être parrain.

Trop content et ému de surcroît, il vint nous annoncer la nouvelle ainsi :

« C’est « S. » qui est la marraine et moi je suis l’porro !! »

 

Histoires de Marina. Oublions le sérieux pour une fois. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Marina
Publicité
Les Voyages de Marina
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 320
Newsletter
Pages
Publicité