Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Marina
28 octobre 2012

JE N'AI PLUS D'ACCENT

 

Problème informatique. Dépannage à distance. Un clavier qui ne fait plus tout à fait son boulot. Pas loin d’être « nase » ! Des accents, parentheses, chiffres  qui ne s’affichent plus. Je vais me débrouiller bien sur.

 

JE N’AI PLUS D’ACCENT

 

Depuis quelques jours, le moment est grave

J’ai perdu l’accent grave,

Et je vous dis meme sans complexe,

Je n’ai plus d’accent circonflexe !

Heureusement pour moi et il est bon,

J’ai encore l’accent bourguignon !

Mon Dieu, mon Dieu, une torpille

M’a explosé le C cédille ;

Et pour tout vous dire,

J’étouffe ! Quel malaise,

Je n’peux plus ouvrir

De parenthese !

Pour les fermer, c’est tout comme,

J’ai la touche du haut qui déconne !

Il n’y a rien là de bien sympa,

Car j’ai aussi perdu le tréma.

Paraitrait que l’clavier a rendu l’ame,

Apres de « bons et loyaux services »,

Alors en ma conscience et en mon ame,

Je lui chanterai peut etre un « de profundis » !

 FIN

Seuls survivants à ce naufrage….  les accents aigus !

Texte de Marina. N’oubliez pas de mettre votre commentaire. Merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Marina
Publicité
Les Voyages de Marina
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 345
Newsletter
Pages
Publicité