Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Marina
1 décembre 2013

Allô les bébés, c'est Teddy Bear

 

Hier soir, j'ai emmené Teddy Bear à une petite soirée. Pour tout dire, Teddy Bear s'est fait prendre en photo sur le petit ventre rebondi de Leslie. Dedans : les jumeaux !!

Allô les bébés, c'est Teddy Bear

2013-11-30 18

 

Allô les bébés, répondez moi s'il vous plaît

je suis là contre vous et j'aimerai bien savoir,

moi petit ourson, moi le petit Teddy Bear,

si vous êtes à votre aise et pas trop serrés.

Je vous ai vu ce soir sur l'échographie

l'un de vous était sur le ventre avec l'autre sur le dos

Etes vous si proches déjà, est-ce ça les jumeaux ?

Est-ce que quand l'un bouge,l'autre aussi ?

Dites moi je me pose mille questions,

Etes-vous des filles ou bien des garçons ?

Tout ça je dois dire, c'est à cause des prénoms,

un à trouver ce n'est déjà pas bien facile il faut le dire

mais deux c'est presque le parcours du combattant

c'est la croix et la bannière, à s'prendre le choux !

Quand l'un plaît à papa il ne plaît pas à maman

de plus Molly à elle aussi son mot à dire,

dites les jumeaux, ça ne va pas du tout !

bref ! Avez-vous déjà pensé à tout cela ??

quelle pagaille !

Non, je suis sur que vous vous la coulez douce

au bercail !

et j'voudrais pas jouer les « troubles fêtes »,

mais vous êtes là à sucer tranquillos votre pouce

et filer à tout va des coups d'pieds et des coups d' tête.

Si je compte bien, ce sont des coups multipliés par deux,

et bing, et bang, et bing et bang ça cogne de partout,

quand l'un s'arrête, l'autre reprend comme un p'tit fou,

hey les babies, aujourd'hui quand on parle de vous,

on ne dit pas IL, on ne dit par ELLE, mais on dit EUX !!!

 

FIN

Une petite photo vite faite avec le téléphone portable et voilà, le tour est joué. Texte de Marina. N'oubliez  pas votre commentaire. Merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Marina
Publicité
Les Voyages de Marina
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 344
Newsletter
Pages
Publicité