Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Marina
10 juillet 2016

LA COMBI SHORT

qui de nous Mesdames et Mesdemoiselles n'ait pas été tentée de se mettre en combi pantalon ou combi short ? Hein ? Qui n'a pas eu envie d'avoir cette combinaison qui réuni en un tout et le pantalon et le haut ? Hein ? et après l'avoir acheté ce petit modèle qui nous plaisait tant, laquelle de nous ne s'est-elle pas retrouvée prise au piège dans les toilettes, à tout enlever et se retrouver à moitié à poil, la combi sur les genoux ?

La combi short

 

COMBI SHORT à l'endroit

Vous connaissez toutes les combis, ces trucs que l'on a du mal à enfiler mais qui une fois mis font d'un pantalon et d'un top, un seul et même vêtement. J'en avais acheté une il y a très longtemps, quand j'étais comme on dit, jeune et mince. Je ne me rappelais plus la gymnastique pour l'enfiler, mais ce que je ne me souvenais plus du tout, c'est la merde pour la retirer pour aller aux toilettes. Il faut passer les bras dans les emmemchures puis faire descendre le haut avec le short jusqu'aux genoux jusqu'à se retrouver en petite culotte. Pas intérêt d'y aller toutes les 10 mn ! Pas intérêt aussi d'avoir envie n'importe où et se dire « je fais entre les deux portières ». C'est peut être pour cette raison que je l'ai si peu mise. Et voilà que je recommence la même connerie ! Cette fois, c'est une combi short. Oh pas mal, après l'avoir enfilée le devant derrière et se retrouver avec un décolleté aussi grand qu'une embouchure d'estuaire et se dire que l'on est mal foutue d'avoir les nénés qui débordent et veulent se faire la malle, jusqu'à se rendre compte que le décolleté en fait se met dans le dos ! Bref quand on a tout rétabli, remis le tout à l'endroit, on se dit « ouais, tout compte fait, je pourrais presque la mettre pour traîner à la maison ou dans le jardin ». Tout compte fait j'ai pas fait une si mauvaise affaire. Mais arrive toujours le moment où l'on a une envie pressante, et ça casse « la cabane ». J'avais pourtant lu un artice récemment qui parlait de ce problème de combinaison, mais je ne m'en suis plus souvenue. J'aurais dû l'écouter la miss qui avait écrit sur le « Le Monde ». On s'en souvient mais après coup. Je ne pense pas être la seule à m'être faite avoir de la sorte. Non pas mettre la combi le devant derrière, mais acheter ce genre d'engin peu pratique que l'on va mettre 2 ou 3 fois et reléguer au fond d'un placard. Maintenant, quand je verrai des nanas avec des combis ceci ou des combis cela, je rigolerai doucement dans ma tête en les imaginant piétiner devant la porte des toilettes occupées et avoir à tout retirer avant de poser culotte.

FIN

Texte de Marina. Photo de Marina. N'oubliez pas de mettre un commentaire si cela vous à faire ne serait-ce que sourire. Merci et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Marina
Publicité
Les Voyages de Marina
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 349
Newsletter
Pages
Publicité