Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Marina
11 février 2017

LE SHOW DES PINCES

Dans le garage, l'ancien occupant avant, sur un tableau, dessiné toutes les sortes de pinces. Un petit atelier quoi ! J'ai aimé et me suis dis que je pouvais en faire quelque chose. Eh bien voilà ! c'est fait !

 

LE SHOW DES PINCES

 

20170203_153411

 

 

Oh Vous, les pinces

pour vous j'en pince

de l'oeil j'me rince

de vot' taille mince ;

vous n'êtes pas d'celles

oooh ! Mesdemoiselles

à manquer d'zèle

oh ! filles cruelles.

Quel attirail,

quel arsenal !

Pinces cisailles

pinces tenailles

…. petites canailles !

Toutes bien gaînées

toutes bien moulées

toutes bien roulées

z'êtes les girls des ateliers.

Elles se la jouent Cabaret

boas et corsets pailletés

chapeau Maurice Chevalier

Et pourquoi pas les gros cachets !

Elles ont disparu du tableau

ne me laissant que leurs photos,

elles dansent tous les soirs au Lido,

vous en pincerez pour leur show.

Et quel show mesdames, messieurs,

que celui des pinces « Monseigneur »

et qu'en dites-vous des pinces à chevilles

qui dansent sur 2 pattes « la chenille » ?

allez les filles, l'envie d'vous r'voir me tenaille,

s'rait temps pour vous d'rentrer au bercail.

 FIN

 

Photo et texte de Marina. N'oubliez pas votre commentaire. Merci.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Marina
Publicité
Les Voyages de Marina
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 345
Newsletter
Pages
Publicité