Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Marina
6 mars 2016

69 L'année érotique

Un autre petit texte pour mon frère. Un peu plus "osé", cela s'impose ............ il a 69 ans ! c'est son année érotique. 

 

69 ANS .... L'année érotique

 

13 mars 2016 ! Saperlipopette de crotte de bique !

Mon frère, tu passes dans l'année érotique!

69 ans ! Tu vas connaître pendant les 4 saisons,

(et ce n'est pas du Vivaldi!)

mais du Kamasutra dans toutes les positions !

Bref mon frère, je te dis

si tu veux encore péter l'feu,

bonne chance dans tes ébats amoureux !

On n'est plus d'un âge à sauter du haut d'l'armoire

mais plutôt j'dirais et c'est plus-que certain

si tu t'prends les pieds dans ton falzar

c'est juste bon pour te faire un tour de rein.

Plus l'âge non plus pour jouer à Tarzan,

et de sauter d' Eliane en liane............

même aussi de sauter du coq à l'âne,

bon, chut ! j'te dis ça en passant !

Te figures pas redevenir le Don Juan d'Avant

quand t'étais ce beau brun aux cheveux noirs corbeau

quand tu campais l'allure d'un espagnol ou d'un italiano,

Et qu'tu baisais à tous vents, dis toi bien «ça c'était avant ».

allez mon frère, n'te démoralise pas j'te casse pas la cabane

j'te connais tu es djeune's et t'as encore la « banane »

profite.....

tant qu't'as la frite !

profite de cette année aux 2 chiffres symboliques

et vive ton année érotique !

FIN

Texte de Marina. N'oubliez pas votre commentaire même si vous trouvez le texte  un peu osé. Merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Marina
Publicité
Les Voyages de Marina
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 414
Newsletter
Pages
Publicité