Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Marina
6 mai 2013

MARCEL DES POUBELLES

Marcel des poubelles

 Marcel des poubelles

Hier j’tai sauvé

Marcel

Du tas d’poubelles

Si tu fais pas gaffe

Crois moi

T’y r’tourneras ;

Tu t’trouvais  là pêle mêle

Dans les ordures,

Avec l’africaine, Marcel

Qu’a les seins durs.

l'africaine aux seins durs

T’as bien failli Cécel

T’faire embarquer

Dans l’camion benne bordel

T’faire recycler.

Tu t’serais r’trouvé zozo

L’derrière dans l’caberlot

A r’nifler à coup sur

Les épluchures,

De toute la s’maine

L’museau dans les seins durs

De l’africaine.

Z’êtes sauvés j’chui trop bonne

J’te dis qu’vous ai à la bonne

A chacun sa place sous le soleil

Allez allez chauffe …. Marcel !

FIN

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Marina
Publicité
Les Voyages de Marina
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 362
Newsletter
Pages
Publicité