Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Marina
9 septembre 2012

Leslie Nature

J'ai retrouvé ce texte, écrit pour ma nièce Leslie. Un texte que j'avais un peu "oublié" dans un coin de l'ordinateur, un peu comme dans le  fond d'un tiroir. Et puis un jour, vous remettez la main dessus et vous vous dites : "pourquoi l'ais-je mis de côté ?", "qu'avait-il de plus ? qu'avait-il de moins qu'un autre ?" Et pourquoi me suis-je dit, oui pourquoi ne pas le "balancer" sur mon blog. C'était quand ? peu importe. Le voilà ressorti. Le voilà réssucité. De quand date-t-il exactement ? je n'en sais plus rien.

LESLIE NATURE

 Naturelle joie de vivre

Leslie Elle s’enivre

Naturellement belle

Naturellement celle,

Nature elle ensorcelle

Elle est si naturelle,

C’est sa nature à Elle.

Nature dans ses songes,

Naturel mensonge

Nature Elle pourtant

Jamais ne vous ment !

L’hiver au Parc Monceau,

Nature Elle porte manteau !

Bien vite Mars s’achemine,

Nature Elle a bonne mine !

Nature printanière,

Vite Elle se met au vert !

Nature Elle fait la fête

Les oiseaux chantent dans sa tête.

Dans son lit l’eau miroir

Nature est belle à voir.

Déjà Nature en  septembre

Entre dans sa chambre

Une toute jeune maman

Berce son enfant.

 Et quand vient minuit

Tout est dans la nuit

Dormez mes chéris

Dans ce douillet nid.

Tout doux …. tout doux sans bruit

Souffle tes bougies.

FIN

Texte de Marina. N'oubliez pas votre commentaire. Si vous voulez être pévenu à chaque nouvelle parution dans mon blog, inscrivez-vous dans la newsletters. Merci. Et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Marina
Publicité
Les Voyages de Marina
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 349
Newsletter
Pages
Publicité