Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Marina
18 novembre 2011

DESSOUS SENS DESSUS DESSOUS

Dessous sens dessus dessous

 

Il a les sens tout sens dessus dessous

De voir ainsi tous mes dessous

Eparpillés dans tous les sens

Le bas est au-dessus

Le haut se trouve en dessous

IMG_7540     IMG_7555   IMG_7545

Dans mon tiroir de dessus

Glisse le voile de mes dessous,

Et le tiroir de dessous

Dévoile la plume de mon dessus

IMG_7548     IMG_7549

Comme c’est un homme obéissant

Il va remettre dans le bon sens

Le méli-mélo de mes dessous,

Placer le haut tout au-dessus

Remettre le bas là en dessous,

IMG_7547     IMG_7558

De ne point assortir mes dessous

Bien sur, le bas était tout décousu

Et je m’étais dit allez…… zou !

Je n’ai gardé que le dessus.

Et comme il n’est pas grippe-sou

Il a acheté à mon insu

Vite de nouveaux dessous,

Que j’ai remis ….. sens dessus dessous !

 IMG_7554

Texte et photos de Marina

 

un clic sur chaque photo pour l'avoir comme une carte postale

 

 

 

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Voyages de Marina
Publicité
Les Voyages de Marina
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 71 349
Newsletter
Pages
Publicité